Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Sedan | Live Topic !

Chargement...

Flux RSS 125 messages · 4.774 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, Sedan mène 1-0 à la Meinau grâce à un but de Allart.
  • Je te trouve dur avec Ledy :-s
  • Elle est ou la défense sur le but ? ? ? :-w !!! Bon on a quelques occases franches, mais ça se trouve pas et ça ne veut pas marquer on dirait ...

    On est pas sortis de l'auberge :-B
  • nicky a écrit, le 2009-08-28 21:16:53 :
    C'est pas qu'une impression je pense, c'est la plus faible équipe du Racing depuis bien des années :((



    Mais non voyons, tu as pas l'oeil c'est pour ça! c'est la plus belle équipe qu'on ait jamais eu d'ailleurs si nous étions en L1 Bordeaux et Gourcuff trembleraient....
    On a une défense super rassurante. Sikimic est extraordinaire. Ledy comme d'habitude cadre toujours aussi bien.

    D'ailleurs pour les gros connaisseurs on peut comparer ce match à un Liverpool - Chelsea
  • Encore une rencontre qui pourrait être largement à notre portée, et ou l'on se retrouve avec le bec dans l'eau X-(
  • travisbarker a écrit, le 2009-08-28 21:19:45 :
    Je te trouve dur avec Ledy :-s


    Moi j'trouve pas qu'il a été dur avec Ledy il court beaucoup se dépense beaucoup mais dans le jeu il est inutile!
    Khier lui c'est l'inverse utile mais à peur de tenter X-( surement un gros gros manque de confiance.
  • hammerfitz a écrit, le 2009-08-28 21:01:19 :
    Non mais j'y crois pas quoi.
    Qui est censé couvrir Allart ??
    Il pionce Cassart ?? il couvre son angle mais là y a aucun risque avec son angle.


    Je ne pense pas que Cassard puisse faire grand chose sur le but, il couvre bien son angle et ne peut rien faire puisque le ballon pique dans le petit filet opposé.

    Sinon le Racing propose un jeu vraiment faible ... très faible. Ce n'est pas contre Janin car il y a du mieux depuis les premiers matchs, mais c'est toujours pas ça quoi :-w
  • Les yeux dans la merde, plutôt ..
  • Il y a assurément "un trou" entre la défense - plus qu'aux abois - et le milieu :S !!! C'est plus qu'inquiétant tout ça. Gueye a bien tenté d'organiser tout ça mais en vain. Ledy a une belle occase en fin de première mi temps... Dommage...

    Sinon, elles passent quand les poubelles à Strasbourg ? on peut déjà y jeter la défense ...
  • En tout cas Sedan nous aura ENCORE mis à joli but comme à chaque fois! Je m'y attendait en + manque plus que la frappe lointaine :((
  • On va se maintenir, j'y crois!!
  • pierre a écrit, le 2009-08-28 21:25:37 :
    On va se maintenir, j'y crois!!


    L'année prochaine si on déscend en national oui, alors on se maintiendra en national.
  • Franchement on n'a vu aucun fond de jeu en 1ère mi-temps. Pas de changement de rythme. Peu d'envie. Pas de leader d'équipe
    Quant au but sedanais, pichot se fait prendre de vitesse à 2 à l'heure, Pelé regarde le centre lui passer au dessus, et Cassard comme d'hab ne sort pas. C'est un super gardien sur sa ligne (cf. son sauvetage ensuite), mais il n'a jamais été très à l'aise sur les balles aériennes
  • Rodrigo déçoit! Son passage au Japon lui a couper les jambes!
  • Ya pas que Rodrigo je penses
  • Mi-temps à chier... Honnetement, je ne vois pas le Racing aller mieux sur ce match. On a toujours les mêmes problèmes récurrents dont il semble qu'on arrivera plus à se débarrasser avant la fin de la saison ou au mieux, à la trève hivernale. D'ici là, adieu les 10 premières places de L2.
  • Ouais on ne sent vraiment pas un état d'esprit de rebellion, de revanchards
  • Assurément la grosse déception de ce début de saison, Rodrigo (-) Par contre, je me demande, tout en l'ayant vu en amical Face à Sochaux à Colmar, comment l'on a pu engager Sikimic :O
  • Sikimic a ete pris dans l'urgence, voilà ! :((
    Gress comptait sur Paisley !
  • Il avait qu'à compter ailleurs
  • Paisley qui est mauvais à Nice et ça m'étonnerait qu'il puisse encore être titulaire longtemps ^^.
  • Génial, encore un bon centre complètement gâché
  • Ah ? c'était un centre ? :-B
  • Il serait temps d'axer les séances d'entraînement sur ce qui devrait être un boulot réservé aux débutants...
  • Khiter qui met un petit pont sur Mokaké :x
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives