Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Arles-Avignon - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 6.142 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par jlopes

  • Pour moi je ne vois pas de problème à l axe.Sikimic et NDJama feraient l affaire car ils ont joué pendant longtemps en CFA.ils n auront pas de problèmes de cohesion,en plus Pélé n est pas indispensable et ca sera l occasion de juger vraiment NDJama cette année et avoir une idée definitive sur lui.
  • Je préfèrerais que Janin relance Maire dans l'axe. Il mérite bien une deuxième titularisation dans l'axe, histoire de nous faire enfin une idée avant de le brader.
  • redaction a écrit, le 2010-01-16 10:27:31 :
    Ce message est une brève publiée par bluefever67.
    Les Arlésiens André Ayew, Carlos Kali et Alves Dede (CAN) ne joueront pas contre le Racing.
    Source: L'Equipe

    Dédé et Kali ne jouent plus à Arles quelques semaines déjà. Ils ont résilié leur contrat. :)
  • Le fait d'enchener les bons résultats va nous sortir de la zone de relégation......Donc il faut gagner ou minimun un nul mais ne surtout pas perdre.....

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • zero-zero a écrit, le 2010-01-16 12:05:49 :
    Je préfèrerais que Janin relance Maire dans l'axe. Il mérite bien une deuxième titularisation dans l'axe, histoire de nous faire enfin une idée avant de le brader.


    Pas mieux ! (+)
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-16 13:09:26 :
    Le fait d'enchener les bons résultats va nous sortir de la zone de relégation......Donc il faut gagner ou minimun un nul mais ne surtout pas perdre.....

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe

    La défense est la même que lors du match Laval-RCS (3-2)...
    :|s
  • J'ai hâte de connaître la cote du Racing sur ce match : Arles c'est 6 victoires et 3 nuls à domicile, Strasbourg 4 nuls et 6 défaites à l'extérieur.
    Y a 5€ à placer sur le Racing ! =P~
  • Sauf que Pichot et Sikimic ne sont plus les mêmes joueurs.
  • Mouais, je pense plutot qu'il faudrait refaire confiance à l'équipe qui a gagné, avec simplement Maire à la place de Pelé.

    Maintenant que Bellaid part, si ça se trouve, on va garder Maire?
  • et à la place de Rodrigo? qui sera surement déjà à Nantes ? Baning?
  • S'il ne signe pas demain alors non.
    Le temps que son contrat soit homologué...
  • j insiste sur le fait de titularise SIKIMIC et NDJAMA,parcequ ils ont joué en CFA cette anné ca veut dire qu ils ont deja des automatisme vu l echéance de mardi qui n est plus loin.En plus lui au moins on l a vu l an passé il etait très bon en CFA en defense centrale et pourtant cette année ca sera l occasion pour nous d avoir une idée reel sur lui.Vu les caisses malades du RCS il est grand temps d utiliser nos jeunes( Abadie,Damour,Brahmia,Othon.......... afin qu ils puissent progresser et c est moins couteux pour nous.Maire a eu sa chance on a vu ce qu il vaut,il est grand temps de faire confiance aussi à NDJAMA.Maire est arrivé avec Bellaidcomme un messi,il nous a dupé.Il est bon pour la LFP manager
  • C'est pas parce que Sikimic et Ndjama ont joués 4-5 match ensemble qu'ils ont forcément des automatismes.
  • Surtout au vu des résultats de ladite défense en CFA ...
  • J'aimerais bien une compo de ce style contre Arles-Avignon (sous réserve de transferts):

    Equipe
  • gabede a écrit, le 2010-01-16 20:04:21 :
    j insiste sur le fait de titularise SIKIMIC et NDJAMA,parcequ ils ont joué en CFA cette anné ca veut dire qu ils ont deja des automatisme


    Les deux n'ont joué qu'une seule fois dans une défense à 4, les autres autres, c'était soit avec Maire dans un système à 5 défenseurs, soit avec Ndjama au poste de latéral. Et puis le camerounais revient d'une blessure et a d'abord besoin de retrouver du rythme.
    Pour moi, on se dirige soit vers un recul de Rodrigo, soit vers la titularisation d'Abadie au centre, son poste de formation.
  • superdou a écrit, le 2010-01-16 20:13:32 :
    J'aimerais bien une compo de ce style contre Arles-Avignon (sous réserve de transferts):

    Equipe


    Pourquoi vouloir repasser à ce frigide 4-5-1 ?
    Le 4-4-2, c'est tellement mieux ! ~o)
  • Le 4-4-2, c'est mieux quand on a 2 attaquants de bon niveau, ce qui n'est pas notre cas :(
  • On tourne plutôt dans une sorte de 4-4-1-1, avec deux vraies lignes de 4 joueurs, Fauvergue seul devant et un joueur plutôt libre.
  • Je trouve au contraire que Fauvergue a besoin d'un joueur à ses côtés.
    Bien qu'il soit limité, le petit Ledy a déjà prouvé qu'il avait des automatismes avec Fauvergue.
    Personnellement, je conserverais cette paire en attaque.

    Quant à Khiter, il pourrait rentrer en cours de match de match pour apporter du jus.
    Pour Gargorov, je ne sais pas trop. Soit l'essayer en milieu gauche titulaire en utilisant la paire Bah - Othon dans l'axe (avec Lacour à droite) et Rodrigo en défense, soit le faire rentrer en jeu à la place d'Othon à gauche, avec une paire de récupérateurs - relayeurs Bah - Rodrigo et Abadie ou Maire en défense centrale.
  • Equipe

    Remplaçants :
    Equipe
  • Aucun impact physique au milieu à part Bah, ça fait peur ! :|s
    Rodrigo ne sera pas parti avant mardi je pense, à moins d'une surprise !
  • Rodrigo en défense centrale mardi

    Après le départ de Bellaid et la suspension de Pelé, Pascal Janin a déjà repensé l'axe défensif qu'il alignera ce mardi à Arles-Avignon pour la 21e journée de L2. "Rodrigo devrait jouer en défense centrale. Il a déjà évolué à ce poste et Jeremy 'Abadie), qui peut lui aussi l'occuper, me paraît encore un peu tendre."

    Les Strasbourgeois s'entraîneront ce dimanche matin, puis demain matin, avant de s'envoler dans l'après-midi pour le Vaucluse.

    Hier, Stéphane Pichot (béquille à la cuisse gauche), Guillaume Lacour (coup sur la cheville droite) et Rodrigo (coup dans le dos) ont été ménagés. Leur état n'inspire, à priori, aucune inquiétude.

    L'Alsace
  • Equipe
  • Je constate que vous jouez avec le feu.Rodrigo en milieu de terrain n a pas retrové son niveau,c est defense centrale qu il fera quoi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives