Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Sedan - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 9.212 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par znitneuq

  • Peut êtrer que les deux nouvelles recrues seront sur la feuille de match ?
  • triangle a écrit, le 2010-02-03 21:04:44 :
    Peut êtrer que les deux nouvelles recrues seront sur la feuille de match ?


    C'est très très probable !
  • Personne n'a parlé d'Alexis Allard ? Il nous a marqué 6 buts en 4 confrontations :|s
    Voir ses stats
  • Tu seras flageller en public pour avoir oser prononcer le nom de Tu-sais-qui en public ! [-(
  • chris a écrit, le 2010-02-04 11:59:58 :
    Personne n'a parlé d'Alexis Allard ? Il nous a marqué 6 buts en 4 confrontations :|s
    Voir ses stats


    ludo2607 a écrit, le 2010-02-03 14:36:31 :
    Alexis Allart !!
    http://nottoscalemusic.com/wp-content/uploads/2009/10/scared-monk...


    :D
  • ludo2607 a écrit, le 2010-02-03 14:36:31 :
    Alexis Allart !!
    http://nottoscalemusic.com/wp-content/uploads/2009/10/scared-monk...

    C'est la photo d'un des enfants de Fontenla :) decidement, il aura tout raté :p
  • Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le site officiel est toujours aussi précis :
    Citation:

    Ce vendredi soir (20h), à l'occasion de sa venue au Stade de la Meinau, Sedan sera privé de son défenseur central, Ante Rozic.

    Le sedanais a été expulsé ce mardi soir à Bordeaux, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-0). Par conséquent, il purgera, automatiquement, un match de suspension lors de la 23e journée de Ligue 2, ce week-end.

    Ante Rozic a été utilisé à neuf reprises (1 but) cette saison en Ligue 2 par son entraîneur, Landry Chauvin.

    Par ailleurs, Ali Gharzoul, autre défenseur du CSSA, sera absent pour blessure. Il a joué quatre matches de L2 depuis le début de la saison.


    Du grand Racing, assurément. (+)
  • « Nous sommes capables de faire bien mieux ! »

    En cette fin de semaine, le RCS s'en va visiter le vilain sanglier du CSSA, qui l'a si souvent déplumé ces derniers temps. Michael, supporter Rouge et Vert, nous passe en revue l'actu des siens, et se permet même d'égratigner le Racing !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe du Racing : Cassard, Gurtner ; Baning, J-A. Fanchone, Maire, S. Pelé, Sikimic ; Bah, Brahmia, Gargorov, Lacour, Othon, Rodrigo ; De Carvalho, Fauvergue, Zenke.
    Source: Site officiel
  • Ca sent le come-back de Lacour en latéral droit avec Brahmia devant lui, ce dernier étant plus impliqué défensivement que Khiter, sorti du groupe.

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe sedanais : Costil, Briant, Cantini, Scaramozzino, Pogba, Abdallah, Traoré, Le Moigne, Oliveira, Tiberi, Valdivia, Karaboué, Sidibé, Sekour, Mokaké, Eudeline, Allart, Henaini.
    Source: AllezSedan
  • deadwing a écrit, le 2010-02-04 13:08:41 :
    Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le site officiel est toujours aussi précis :
    Citation:

    Ce vendredi soir (20h), à l'occasion de sa venue au Stade de la Meinau, Sedan sera privé de son défenseur central, Ante Rozic.

    Le sedanais a été expulsé ce mardi soir à Bordeaux, en quarts de finale de la Coupe de la Ligue (1-0). Par conséquent, il purgera, automatiquement, un match de suspension lors de la 23e journée de Ligue 2, ce week-end.

    Ante Rozic a été utilisé à neuf reprises (1 but) cette saison en Ligue 2 par son entraîneur, Landry Chauvin.

    Par ailleurs, Ali Gharzoul, autre défenseur du CSSA, sera absent pour blessure. Il a joué quatre matches de L2 depuis le début de la saison.


    Du grand Racing, assurément. (+)


    Ah oui, on joue à l'exterieur :p
  • Sa m'etonnerais de voir Brahmia titulaire...Je pense que Lacour jouera arrière droit (même si j'aurais préféré voir une autre défense) et que son poste, au milieu, ne sera pas remplacé...Gargorov, lui, sera titulaire..
    Sa donnera donc ça :
    Equipe


    Remplaçants :
    Equipe
  • Jouer avec un milieu défensif ? A l'extérieur ? Ça me semble bien risqué, et je vois mal Janin faire ce choix. Il reprendra certainement la composition victorieuse d'Ajaccio, à savoir :

    Equipe


    Avec une incertitude au poste d'ailier droit : De Carvalho, Baning ou Damour.

    C'est solide, sans empêcher les possibilités de contre et les actions offensives construites. Et passage en 4 - 2 - 3 - 1 (avec Gargorov rentrant à la place de Zenke) si besoin de bétonner.
  • Damour n'est pas dans le groupe....Pourquoi pas Baning...
  • Oups, pas Damour mais Bramhia. ;)
  • deadwing a écrit, le 2010-02-04 17:48:18 :
    Jouer avec un milieu défensif ? A l'extérieur ? Ça me semble bien risqué, et je vois mal Janin faire ce choix. Il reprendra certainement la composition victorieuse d'Ajaccio, à savoir :

    Equipe


    Avec une incertitude au poste d'ailier droit : De Carvalho, Baning ou Damour.

    C'est solide, sans empêcher les possibilités de contre et les actions offensives construites. Et passage en 4 - 2 - 3 - 1 (avec Gargorov rentrant à la place de Zenke) si besoin de bétonner.


    Bétonner avec Gargorov ? C'est un comble :p
  • Quand Gargorov joue, il est un de nos plus gros atouts... aussi bien défensivement (pressing) qu'offensivement (vision de jeu, capacité à garder le ballon). Donc effectivement, faire rentrer Gargorov permet de bétonner en pressant haut, en empêchant de construire, et en gardant une menace constante sur l'équipe adverse. =P~
  • strohteam a écrit, le 2010-02-04 13:37:55 :
    Ca sent le come-back de Lacour en latéral droit avec Brahmia devant lui, ce dernier étant plus impliqué défensivement que Khiter, sorti du groupe.

    Equipe


    Tu tiens la bonne compo, Janin ne dérogera pas au schéma actuel qui marche très bien. A droite, effectivement Lacour reculera bien, comme il l'a fait contre Ajaccio. Et devant lui, Brahmia a clairement la confiance de Janin, par rapport à un Khiter, qui lui est sur courant alternatif ...
  • J'espére qu'il ne va pas nous remettre PELE au coté de SIKIMIC et déporter MAIRE sur le coté...
  • On pourrait aussi avoir cette compo:

    Equipe
  • Pelé latéral ? Ça s'est déjà vu ? :|s
  • :-& :-& Dejà que Pelé est d'un lenteur...
    En défense centrale il a dejà montré ses limites, alors qu'est-ce que ce serait au poste d'arrière droit ? :O
  • rachmaninov a écrit, le 2010-02-04 19:33:59 :
    Pelé latéral ? Ça s'est déjà vu ? :|s

    Je crois me souvenir qu'il l'avait fait, au cours d'un match, une fois :'>
  • Sedan vient de jouer 5 matchs consécutifs à l'extérieur.

    J'ai bien peur que le retour à domicile va les transcender...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives