Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Bassila à l'Espanyol ?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 4.497 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par conan

  • nicofanrcs68 a écrit :
    il se trouve nul part pour l'instant, rien est signé :-B


    Si ... à Strasbourg [-o
  • et jouer en 2ème ligue, c'est mieux qu'Everton ?
  • Pour l'instant il joue en liga 1
    Puis on verra bien si l'espanyol lèvera l'option d'achat
  • pour linstant il jou en LIGUE 1, il a signé nul part [-X
  • Si l'Espagnol descend, cela signifierait pour le racing :

    Cette saison, on joue avec Farnerud / Lacour comme milieux défensifs, puis, la saison prochaine, on récupère Christian pour refaire le duo Bassila / Lacour à la récupération
  • kelkun pe m'expliquer comment c possible que bassila signe avant l'ouverture du mercato
  • Accord, c'est pas encore signé... Regarde A. Farnerud...
  • De toute façon comme dit, pour le moment ça en reste au stade des rumeurs, certes concordantes, tant que ce n'est pas officiel du côté des clubs
  • kibitz a écrit :
    De toute façon comme dit, pour le moment ça en reste au stade des rumeurs, certes concordantes, tant que ce n'est pas officiel du côté des clubs


    Enfin concordantes. On n'a que les Espagnols qui l'affirment. Foot365 ne fait que les citer :-/
  • Moi j'ai yahoo.es qui cite marca, un peu l'équivalent de L'Equipe pour le foot, mais je reste tout de même prudent
  • On verra bien en tous cas si il part faudra lui rendre hommage il le mérite
  • S'il part, ca me ferrait quand même mal que ce soit pour l'Espanyol.... :((
  • Le simple fait qu'il part ça fait mal
  • A noter que le club Barcelonais cherche également à enrôler Pochetino et Vercoutre. Je crois aussi qu'il y a Kily Gonzalez qui joue là bas (ex Valence si je ne m'abuse).
  • Aux grands maux les grands moyens!
    L'espanyol est bon dernier de la liga avec 8 points, et quand on voit les équipes qui jouent pour le maintien (3 équipes descendent), on peut se faire du soucis pour Fernandez. A mon avis, on reverra Bassila du côté de la Meinau l'an prochain...

    16 Betis Séville 18 17 4 6 7 21 22 -1
    17 Celta Vigo 17 17 3 8 6 22 25 -3
    18 Real Sociedad 15 17 3 6 8 16 28 -12
    19 Murcie 12 17 1 9 7 15 28 -13
    20 Espanyol Barcelone 8 17 2 2 13 12 33 -21
  • 8 points en 17 matchs, à oui quand même... #-o

    Tain mais il s'est drogué le Bassila? Il lui ont faire croire que c'était le Barça oui quoi? :O
  • Bon je fais un copier coller mais comme je m'y attendais, ces qq lignes resume tout ;)

    Spanish strugglers Espanyol are ready to rival Everton in the battle to secure the services of Strasbourg midfielder Christian Bassila.
    Everton have confirmed they are contemplating a move for the 26-year-old when the transfer window reopens in the New Year but could face competition from Espanyol.

    The Catalan club, who are propping up La Liga, are understood to be keen to land Bassila on loan until the end of the season.

    But that plan is unlikely to meet with approval from either Bassila or Strasbourg, with the Frenchman not interested in a short-term switch.

    "I don't know anything," commented Bassila. "For the moment, my desire is clear.

    "I have ambition and I want to be involved in a long-term project."

    Strasbourg also refuted any notion of offloading Bassila on a temporary basis, particularly for the fee which is being mooted.

    The club's general manager Marc Keller stated: "There is nothing. Moreover, loaning Bassila for €300,000 would be ridiculous."
  • Donc si j'ai bien capté, Everton est pret à batailler avec Barcelone pour l'avoir, Bassila dit n'etre au courant de rien et ne veut pas signer n'importe ou, mais pour un projet à long terme et Keller dit qu'il ne lachera pas Bassila pour 300 000 Euros...

    T'as trouvé ca ou Jamal?
  • conan a écrit :
    Tain mais il s'est drogué le Bassila? Il lui ont faire croire que c'était le Barça oui quoi? :O

    :))


    Ben maintenant, Keller va lui trouver un remplaçant à 300.000 euros (snif):
    - Sablé? trop cher sans doute
    - Okpara?
    - Anders Svensson? :D/
    - Zokora?
    - Lesage?
    - Pontus?

    Qui dit mieux?

    EDIT: j'avais pas vu le message de Jamal. Coooool
  • Mais c'est qui ce Anders Svensson??? :-/
  • hé hé, c'est ma botte secrète à moi. Ce mec sent le coup fourré à la Keller. Personne n'en parle, il est pas mauvais, il coûte rien, bref, selon moi c'est la bonne affaire!

    En fait, il est à Southampton depuis 2 ou 3 ans, et il est international suédois. Seulement, il est plus trop dans les grâces de l'entraineur, donc il est plus titulaire, ce qui lui pose un gros problème car il a dit qu'il voulait jouer l'Euro.

    En gros,
    1- il sert à rien à Southampton donc ils feront pas trop chier pour le vendre, surtout qu'il doit pas lui rester beaucoup d'années de contrat
    2- il coûtera pas cher en salaire parce qu'il veut bouger de clubs
    3- Ca l'intéressera surement de jouer au racing parce qu'il y a déjà 3 suédois, donc il est sur que le sélectionneur se tiendra régulièrement au courant de ses perf.

    Moi je vois pas de raison pour qu'il ne vienne pas au racing!! :) Ah oui, il joue milieu, mais je ne suis pas sur que ce soit défensif, c'est à vérifier.

    Ceci dit, on n'en a jamais entendu parler, même en rumeur, au racing, c'est juste que depuis Dorsin, j'essaie d'anticiper les coups-fourrés de Keller. :)
  • Ben moi, je comprends que la réaction de Keller dans l'article de Jamal est la même que la notre : l'idée d'un prêt de Bassila pour un montant de 300.000,00 € est RIDICULE, pour ne pas dire incompréhensible d'un point de vue financier.
  • J'en discutais avec un gars sur infosracing qui semble pas mal connaître le racing.

    Il disait que si tu additionnes les
    - 300.000 du pré-transfert
    - primes audiovisuelles de fin d'année que Bassila ne touchera plus
    - primes de classement que Bassila ne touchera plus
    - le salaire de Bassila qui doit pas être le plus faible du racing

    Etant donné qu'on risque de récupérer Bassila à la fin de l'année, c'est pas trop mal en fait. Surtout que c'est plus chiant de perdre Ljuboja à cause du départ de Niang pour la CAN que de perdre Bassila qu'on peut remplacer par Lacour.
  • En tout cas, sur cieletblanc.com, ils sont très affirmatifs... Quelle rigueur dans la rédaction de leurs articles... Comme d'habitude quoi !!! :)) :)) :))
  • vincenzo a écrit :
    hé hé, c'est ma botte secrète à moi. Ce mec sent le coup fourré à la Keller. Personne n'en parle, il est pas mauvais, il coûte rien, bref, selon moi c'est la bonne affaire!

    En fait, il est à Southampton depuis 2 ou 3 ans, et il est international suédois. Seulement, il est plus trop dans les grâces de l'entraineur, donc il est plus titulaire, ce qui lui pose un gros problème car il a dit qu'il voulait jouer l'Euro.

    En gros,
    1- il sert à rien à Southampton donc ils feront pas trop chier pour le vendre, surtout qu'il doit pas lui rester beaucoup d'années de contrat
    2- il coûtera pas cher en salaire parce qu'il veut bouger de clubs
    3- Ca l'intéressera surement de jouer au racing parce qu'il y a déjà 3 suédois, donc il est sur que le sélectionneur se tiendra régulièrement au courant de ses perf.

    Moi je vois pas de raison pour qu'il ne vienne pas au racing!! :) Ah oui, il joue milieu, mais je ne suis pas sur que ce soit défensif, c'est à vérifier.

    Ceci dit, on n'en a jamais entendu parler, même en rumeur, au racing, c'est juste que depuis Dorsin, j'essaie d'anticiper les coups-fourrés de Keller. :)


    Tiens, pas mal comme idée en effet... De toutes façons là ou je te rejoins, c'est que si on a des renforts, je suis persuadé que c'est des mecs dont on n'aura jamais entendu parler à la Dorsin. En plus je sais que Keller à pas mal cherché du coté de la Suède depuis 2-3 saisons et qu'il a gardé pas mal de contacts en Angleterre, donc va savoir...

    Au fait, y'avait pas un Svensson super bon à Troyes y'a 2 ans? C'est pas lui?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives