Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 423 messages · 60.424 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par athor

  • (+)
  • Rdv la saison prochaine à la Meinau avec Cannes. De mon côté, je me souviendrai toujours de votre présence aux côtés d'Anthony à Epinal. Bon vent à vous 2.
  • Poignant (+)
  • C'est émouvant ce témoignage , mais il faut reconnaitre que ce joueur a marqué positivement son passage au Racing ..... Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière !
  • Comme quoi, des joueurs avec un coeur ça existe encore...
    Ce que nous a apporté ces 2 années dans la merde en CFA2/CFA, c'est l'abnégation et la simplicité. Des joueurs qui mouillent le maillot et qui sont abordables, ce qui est assez rare au niveau professionnel.
    Et ces joueurs ont aimé le maillot pas parce que ça payait bien à Strasbourg (même si c'était un des arguments qu'on avait en 2011 face à des clubs comme Vesoul et autres villages) mais parce qu'une fois sur le terrain ils ont senti cette ferveur, que ce soit à la Meinau qui vibrait avec 7000 spectateurs quand nos adversaires arrivaient péniblement à 300, ou à l'extérieur où ils ont toujours été soutenus même si ce n'était qu'une poignée de personnes.

    Pour beaucoup de ces joueurs, leurs noms resteront inconnus du grand public ailleurs en France mais ils représenteront véritablement quelque chose ici, à Strasbourg et en Alsace.

    On a pleuré des joueurs parce qu'on perdait leurs talents, aujourd'hui on découvre la tristesse de perdre presque des amis (d'ailleurs on est nombreux à les avoir en ami sur Facebook, vous vous imaginez avoir le vrai Ibra en ami ? :D ).

    Merci Anthony et nul doute que l'an prochain quand tu viendras à la Meinau (on te fait confiance pour aider Cannes dans cette mission, tu connais le chemin maintenant) tu auras une ovation encore plus forte que celle de vendredi dernier. Mais évite de nous en planter un quand même, hein !
  • Pour le post original, rdv à la page 10 de ce topic ;)
  • Un beau message en effet, pour saluer le passage chez nous d'un joueur qui aura beaucoup donné à notre club.

    Et entre parenthèses, j'apprécie beaucoup que les posts anti-Keller pondus par certains analystes qui voyaient dans le départ de Sichi un preuve d'incompétence de l'entraineur, d'incompétence du président, de bagarres internes dans le groupe... soient démentis.
  • Un grand monsieur qui a accompagné son fils a la fédé ( merci d'ailleurs la fédé (+) ), et avec qui j'ai discuté une grande partie de mon temps ,pour ma première soirée fédé .

    Vraiment classe ce Monsieur Sichi père , une petite anecdote Mr Sichi père, il a été il y a quelques années le speaker du Fc Martigues quand il évolué en ligue 1.
  • Défaite de Cannes contre Valence ce weekend, Sichi a joué 75 minutes.

    Ce soir Cannes-Montpellier en Coupe de France (18h30). J'ignore si Anthony est qualifié :-/
  • Dans l'Equipe, il y a un Siki dans l'effectif cannois. Un homophone ou alors c'est une coquille ?
  • Coquille sans doute, pas de SIKI sur le site de l'AS CANNES (ou alors c'est un joueur de la réserve?)
    source : SO ASC
  • kitl a écrit, le 2014-02-11 15:40:30 :
    Défaite de Cannes contre Valence ce weekend, Sichi a joué 75 minutes.

    Ce soir Cannes-Montpellier en Coupe de France (18h30). J'ignore si Anthony est qualifié :-/

    Si il a pu jouer en championnat je pense qu'il peut jouer en coupe.
  • Anthony Sichi nouvelle recrue

    Suite à plusieurs blessures et une deuxième partie de saison capitale, les dirigeants cannois ont décidé d'apporter une solution offensive de plus au staff en recrutant Anthony Sichi.
    Ce milieu offensif de 27 ans avait toujours évolué en Ligue 2 et National avant de rejoindre Strasbourg il y a deux saison pour participer au renouveau du club alsacien avec deux montées successives. Il rejoint la Bocca avec la même ambition et devrait être qualifié pour la réception de Montpellier

    source.A.S. Cannes
  • Bonsoir,

    Vos messages sont à l'image de ce que vous êtes; Extraordinaire !!!!
    Merci beaucoup, on oubliera jamais ....
    On a regardé le match samedi dernier sur MCS contre Ajaccio, et Anthony avait de la nostalgie et il m'a dit: "Papa c'est un club de fou ça, regarde ce kop ...., Je suis fier d'être passé la bas ..."

    Bon la prestation à été plus que médiocre, mais on est avec vous.

    Pour info, Anthony jouera bien ce soir contre Montpellier, le match est diffusé sur Eurosport à 18h30.
    Alors Strasbourgeois ...... Allez Cannes pour ce soir !!!
  • Allez Anthony et allez Cannes
  • A participé au match Cannes - Montpellier 0-0, 1-0ap (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 89'
  • Allez Cannes pour ce soir (+) en retard :(
    Ca donne quoi du coup le score ?

    0-0 à la 84 ème minute.
  • Antho vient de sortir sur blessure :(
  • Ouep je viens de voir ça, espérons pour lui que ça ne soit pas grave :(
    Il jouait en 10 ?

    Sinon bonne performance de tenir tête à Montpellier.
    J'espère qu'ils arriveront à arracher la victoire.
  • manacor67 a écrit, le 2014-02-11 20:17:14 :
    Antho vient de sortir sur blessure :(


    :-s
    J'espère que c'est pas trop grave !
  • A merde, j'espère qu'il ne va pas revivre la même poisse que quand il était chez nous, c'est à dire 1er match et blessé...
  • Tu parles d'Orléans ou du Racing? :p
  • Orléans. Je ne supporte pas le Racing [-X
  • C'est bizarre à la TV, il y avait bien écrit "Supporter du Racing Club de Strasbourg" :-B

    En tout cas, souhaitons lui que ce ne soit pas grave et qu'il puisse participer à un éventuel quart (+)
  • uso45 a écrit, le 2014-02-11 20:43:23 :
    Orléans il sont trop nul . Je supporte le Racing
    :x
    Merci Uso45 (+)
  • ericcantona c'est pas bien de trafiquer les post...
    elsasser68 il a mis n'importe quoi !!!! Je lui avais pourtant dit que je ne supportais pas le RCS et il m'a pas cru.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives