Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Anthony Sichi

Chargement...

Flux RSS 423 messages · 60.424 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par athor

  • Il va remplacer Cabaye à Newcastle :-'
  • Au vu de l'effectif actuel le départ d'anthony et tout sauf une bonne nouvelle meme en manque de temps de jeu ( encore faut il avoir un fond de jeu ) c'est un joueur exemplaire et au vu de la politique des Keller il sera pas le seul a vouloir partir car refaire une cfa l'an prochain c'est pas ambitieux pour certains joueurs .Par contre le départ de mr FK me conviens tres bien .Et mettre une entraineur et non éducateur ou le mettre avec un entraineur chevronné . Car à ce rythme sa sent mauvais pour le maintien
  • Un grand MERCI à lui pour services rendus !

    C'est le premier départ d'un mec qui s'est vraiment investis comme un fou dans le projet reconquête !

    Trimballé entre l'aile gauche, le milieu défensif, le milieu offensif sans jamais faillir.
    Je fais partie aussi de ceux qui le regretteront, je pense que son comportement récent (si on peut dire) qui est responsable de son départ, et non les qualités de footballeur. :-$

    Il y a quelques jours, je disais à FK de faire ses preuves, ça commence très mal...
    Même si son départ libère de la masse salariale, permettant un recrutement avant Vendredi soir.

    Désolé Anthony et une dernière fois MERCI d'être venu au chevet de notre équipe.

    ALLEZ RACING !!!
  • Triste de le voir partir, mais départ logique, notre milieu étant assez garni ! D'après l'Alsace il devrait aller dans un club de CFA de chez lui qui souhaiterait monter, c'est tout ce que je lui souhaite =)
  • Vivement que FK cède la place,
    voilà la meilleure conclusion de cet épisode.

    Si son frère veut lui laisser finir la saison, qu'ils assument.
    Mais passons à autre chose.

    ALLEZ RACING !!! FK RAUS !!!
  • Ce n'est pas comme s'il partait pour un club plus huppé, il retourne en CFA. Cette saison, il a rarement été convaincant et n'a jamais montré le niveau et la constance nécessaire pour être titulaire en National, statut qu'il n'a d'ailleurs jamais eu dans ses clubs précédents. François Keller n'a absolument rien à voir là dedans.
  • athor a écrit, le 2014-01-28 20:27:41 :
    Ce n'est pas comme s'il partait pour un club plus huppé, il retourne en CFA. Cette saison, il a rarement été convaincant et n'a jamais montré le niveau et la constance nécessaire pour être titulaire en National, statut qu'il n'a d’ailleurs jamais eu dans ses clubs précédents. François Keller n'a absolument rien à voir là dedans.


    Je garde en tête sa polyvalence, ses qualités physiques, son talent pour mettre les balles au fond (chose rare à ce poste) et aussi le fait qu'il connait parfaitement le club et le groupe.
    A son poste seul Oliveira postule, donc l'argument de l'effectif trop quantitatif je n'y crois pas.
    Je pense, comme beaucoup de stubistes, que c'est depuis les révélations de lui et Perrin, qu'ils sont à l'écart.
    Et que ses quelques milliers d'euros économisé vont servir à faire une recrue de plus avant le 31.

    Mais ça n'engage que moi, et seul le maintien m'importe, avec ou sans Anthony Sichi, avec ou sans FK...

    ALLEZ RACING !!!
  • Peut-on simplement imaginer qu'un mec parte simplement parce qu'il a envie de jouer, sans tout de suite en faire de grande déduction sur le niveau de l'entraineur ?

    FK est le coach, donc il fait des choix. Donc il ne fait pas jouer certains. Donc il fait des mécontents. C'est pas son rôle ?

    Et avec tout le respect que j'ai pour Sichi, j'ai pas le sentiment qu'il se soit rendu absolument indispensable à l'équipe cette saison... Keller ne le fait pas jouer, et on a l'impression que pour certains, c'est comme si Blanc ne faisait pas jouer Ibrahimovic.

    Bientôt, si la femme de ménage se barre, ce sera également parce que Keller n'a pas les qualités suffisantes pour la retenir. Ca en devient ridicule.

    Pour revenir au sujet, j'apprécie Sichi, et j'apprécie qu'il aille ailleurs car son vrai but est de jouer, pas comme tant d'autres qui passent leur vie sur le banc en prenant leur chèque.
  • athor a écrit, le 2014-01-28 20:27:41 :
    Ce n'est pas comme s'il partait pour un club plus huppé, il retourne en CFA. Cette saison, il a rarement été convaincant et n'a jamais montré le niveau et la constance nécessaire pour être titulaire en National, statut qu'il n'a d'ailleurs jamais eu dans ses clubs précédents. François Keller n'a absolument rien à voir là dedans.



    Mouai mais il a pas montré moins que beaucoup d'autres dont certains ont toujours les faveurs de Keller...
  • Dommage c'était notre meilleur buteur à l'exterieur
  • chrisneudorf a écrit, le 2014-01-28 20:34:59 :
    Dommage c'était notre meilleur buteur à l'exterieur

    Bien joué,
    seul conclusion c'est que jusqu'a présent on est vraiment indigne de cette division.

    ALLEZ RACING !!!
  • Très déçu de son départ, c'est un joueur que j'appréciais, tant footballistiquement qu'humainement. Et je persiste à croire qu'il avait le "niveau" National.

    Merci encore pour tout et très bonne continuation à lui ! (+)
  • Citation:
    , il a rarement été convaincant et n'a jamais montré le niveau et la constance nécessaire pour être titulaire en National,


    C'est marrant d'un seul coup il n'avait pas le niveau , comme si certains dans l'équipe on le niveau , tant que F le faisait joué c'était le meilleur
  • Très grosse perte pour le racing! Il aurait mérité de jouer plus cette saison!

    Bon courage à lui !
  • bonne suite à lui !

    A ceux qui sautent sur l'occasion pour critiquer Keller, il ne part "que" pour un club de National...
    Alors soit tous les entraîneurs de national et Ligue 2 sont des tanches, soit il y a de la mauvaise fois dans beaucoup de réactions...

    bref, bonne chance à lui pour la suite !
  • Deux éléments :
    - Francois Keller doit veiller à l'équilibre dans le vestiaire et comme tout entraîneur doit gérer des ego.
    Bien sûr les joueurs venus en CFA2 ont pris un risque mais avaient- ils le choix ?
    - avec les joueurs du cycle aller nous sommes presque relégables
    Il fallait du changement et il ne sert à rien de donner la priorité à l'affectif.
    Sichi retrouvera un club de CFA et non de ligue 2
  • bluefever67 a écrit, le 2014-01-28 20:40:57 :
    Très déçu de son départ, c'est un joueur que j'appréciais, tant footballistiquement qu'humainement. Et je persiste à croire qu'il avait le "niveau" National.

    T'on avatar n'était peut-être pas du même avis :))
  • Merci pour tout , bonne continuation Antho .

    De toute façon cela aurait donner un problème dans le groupe , si cela n'était pas déjà le cas .
  • Citation:
    De toute façon cela aurait donner un problème dans le groupe , si cela n'était pas déjà le cas


    Comme par hasard :-'
  • Une mauvaise nouvelle. À force de penser aux arrivées on en oubliait les départs. En voilà donc un, et pas des moindres malgré ce qui est écrit depuis...30 minutes. Ce soir, Sichi est très soudainement devenu un joueur banal qui "n'avait pas le niveau" et aurait été à l'origine de "problèmes" dans l'effectif. C'est très drôle, continuez. Notre meilleur buteur à l'extérieur comme dit plus haut avec humour, un mec intègre, solide, qui s'est défoncé pour le club. Une vraie perte donc, qu'on le veuille ou non (ce qui, je précise, n'accable en rien Keller qui sur ce coup a certainement répondu à la demande du joueur).
  • Et merde ...

    C'est surement le joueur que j'appréciai le plus dans l'effectif :(
    Le plus dur est que malheureusement je bosse vendredi soir et que je pourrai donc pas lui dire au revoir :((



    https://racingstub.com/ressources/photos/205/_min900/img-5771.jpg
  • Sportivement je vois pas pourquoi on le vend lui plutôt qu'un des autres milieux récupérateur il a était assez convaincant cette saison enfin je comprend pas du tout il méritais plus de temps de jeu !
  • On le vend pas :-B , c'est une rupture a l'amiable , c'est donc les deux parties qui ne souhaitent plus continuer ensemble .
  • mp67 a écrit, le 2014-01-28 18:22:57 :
    princesse a écrit, le 2014-01-25 19:44:48 :
    je pense que c 'est la dernière saison de Sichi chez nous de moins en moins de titularisations ...de plus il est en fin de contrat en juin prochain

    Bien vu

    FB de TSL à l'instant :
    Citation:
    Accueil / RC Strasbourg Alsace / Au revoir Monsieur Sichi !
    Au revoir Monsieur Sichi !
    Auteur : Jonathan Helbling

    Publié le 28 janvier 2014 - 18:15 (Europe/Paris)

    Anthony Sichi, auteur du premier but face à Jarville

    L'information vient de tomber, Anthony Sichi n'est plus Strasbourgeois ! En manque de temps de jeu depuis le début de la saison, l'ancien Orléanais vient d'effectuer une rupture à l'amiable avec le club de la capitale alsacienne. Anthony Sichi s'engage avec un autre club dont il n'a pas souhaité divulguer l'identité et où le joueur devrait retrouver une place de titulaire indiscutable.

    Pour réutiliser les termes du joueur : « C'est avec le coeur serré que je quitte le Racing Club de Strasbourg. J'ai passé deux saisons passées de folie. Deux montées, des supporters en or, des souvenirs plein la tête et je serais heureux de revenir affronter le Racing avec un respect énorme pour un club qui m'a tout donné. Mais malheureusement dans le vie il faut faire des choix, et j'ai bien compris que si je voulais jouer au football il fallait que je parte... »

    C'est sans doute avec le coeur serré que les supporters strasbourgeois lui diront au-revoir ce vendredi pour sa dernière apparition au Stade de la Meinau en tant que spectateur et surtout, supporter strasbourgeois ! !


    Et d'après L'Alsace du jour :

    Racing Strasbourg : Sichi s'en va

    http://s-www.lalsace.fr/images/0CCF2E88-027A-4894-A66D-AAA0A21064...

    Le milieu de terrain du RCSA Anthony Sichi, arrivé en 2011 et acteur important des deux montées successives de CFA 2 en National, a résilié cet après-midi à l'amiable et à sa demande son contrat qui courait jusqu'en juin. Désireux de retrouver du temps de jeu alors qu'il est de moins en moins utilisé ces derniers temps, notamment depuis l'arrivée des renforts hivernaux, il devrait s'engager dans les prochaines heures avec un club ambitieux de CFA du Sud de la France dont il est originaire. Une petite cérémonie est prévue à son intention pour ses adieux vendredi à la Meinau lors du match contre Fréjus (coup d'envoi à 20h).

    L'Alsace
  • Il se barre car il a eu le malheur de dire sa vision des choses a l'entraîneur et mettre l'accent sur les manques en terme de jeu et d'organisation, ce qui l'a placardisé de manière définitive....
    Qui sera le prochain ? Perrin ? ....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives