Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Sedan (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 733 messages · 57.894 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • t'a raison c'est un scandale meme pas de respect !!
    rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-12-14 13:38:53 :
    Ils auraient au moins pu le noter dans les absents !
  • J'ai boycotté ce match car la prestation à Sarre Union m'a laissé une impression de négligence totale et de désintérêt pour le club et les supporters de la part de l'équipe!
    Alors j'ai lu un peu les posts pour me rendre compte que devant les caméras le spectacle même s'il n'a pas été fantastique, a au moins permis de retrouver un peu de combativité et d'envie (sauf pour notre Noro vedette!)
    Est-ce que ca me surprend? Non pas trop, le vrai test ce sera à Belfort!
    J'attends ce match et les autres (de championnat) avec impatience. J'ai envie de retrouver une âme, une équipe, un groupe qui se défonce sur un terrain pour son club, son maillot, ses supporters...
    Me poser la question de savoir si Ledy est bon ou pas... Apparemment au moins lui a l'amour du maillot et même si il vendange des occases, il mouille son maillot et se défonce!
    Alors oui je préfère une équipe qui perd mais qui se donne à fond... plutôt que de revoir les fantômes de Sarre Union qui sont incapables de se créer le danger devant le but!
    Alors vivement samedi et le match à Belfort pour voir où se situe le Racing. Ce sera un vrai test!
  • J'ai boycotté comme toi, sauf qu'en attendant qu'on vienne me chercher, j'ai vu le premier 1/4 heure, et je confirme les posts, sur ce court laps de temps, ça avait l'air mieux dans l'implication.
    Le carton rouge en ai peut être une preuve.
  • C'est vrai que Pinaud a fait un match remarquable en arrières droit (très) offensif. Il a quelques fois délaissé son couloir mais quasiment tous les centres dangereux viennent de lui sur ce match. Quant à l'idée de mettre Benchenane en arrière gauche je trouve que c'est à essayer. Il a fait une bonne rentrée mais il y a beaucoup de concurrence à son poste donc ç'est un moyen pour lui de prendre du temps de jeu. Vous faites aussi bien de souligner la bonne prestation de Genghini. Si on met entre parenthèse sa suspension (stupide) et sa blessure, il est régulièrement bon depuis la seconde partie de la saison dernière donc j'ajouterais que plus qu'une surprise c'est la confirmation que c'est une valeur sûre de l'effectif.
  • quand je lis tous ces messages je me dis vraiment qu'il faut sortir Noro de l'équipe type et faire jouer ceux qui en ont envie.
    C'et pour ça que je ne me petrmet pas de critiquer Ledy car d'une manière ou d'une autre lui mouille son maillot!!!
  • Mais ne ramènes absolument rien, si ce n'est beaucoup de vent...
  • Ledy est le plus combatif, point... On ne peut pas réclamer plus de présence et de gnaque et sortir Ledy [-X
  • on est d'accord... ;)
  • Un poil de réussite en plus samedi et c'était le sauveur de l'équipe. C'est de loin, pas le moins bon sur le terrain !
  • Nan mais on peut regretter la faiblesse de son jeu de tête.
  • Si, on peut réclamer plus de gnac et sortir Ledy.
  • Effectivement son jeu de tête n'est pas fabuleux.

    Plus de gnac ? Tu veux sortir les 3/4 de l'équipe ?
  • geiss67 a écrit, le 2012-12-17 15:03:10 :
    Si, on peut réclamer plus de gnac et sortir Ledy.

    décentraliser?

    Euh à Sarre Union on enlève toute l'équipe...
    On met la 2 car si tu réclame de la gnac, là bas il y en avait 0!
  • Décentraliser ? Y a un lien avec Fessenheim ou autre sujet ?
  • oui je me suis décentralisé la tête :D
    Une moitié dans ce topic et une autre à Fessenheim :D
  • C'est marrant je viens enfin de stopper le boycot!
    Je viens de regarder la video et il y a une chose qui me frappe...
    C'est typiquement un match qu'on aurait gagné l'année dernière!
    Et désolé mais le gardien fautif sur le but!!!
    mais bon avec la confiance de l'année dernière on passait!
  • Je viens de voir, et de revoir le résumé faute d'avoir pu aller au match.

    Duki est fautif sur le but, ya pas photo faute de main, il est sur la trajectoire, il la devie mais ne la sors pas, une main pas assez ferme, sa me rappel landreau a une epoque.
    Le racing cote finition, sa vendange beaucoup.
  • mediasoc a écrit, le 2012-12-17 14:24:47 :
    Ledy est le plus combatif, point... On ne peut pas réclamer plus de présence et de gnaque et sortir Ledy [-X



    C'est pas parce qu'il s'appel Ledy ou qu'il mouille le maillot,qu on peut pas le critiquer ou le mettre sur le banc.On attends de lui qu'il marque,il n'y arrive pas.
    Et tant que FK le fera jouer avec Perrin,je vois pas comment il y arrivera!Ces 2 la ne peuvent pas jouer ensemble,point barre.
  • A sa décharge, il semblerait qu'il ne voit pas le départ du ballon.
  • Et pourquoi ne pas parler du manque d'efficacité de Perrin ses derniers temps ?
  • en fait c'est l'attaque du Racing qui est muette depuis quelques temps. Confiance à retrouver rapidement.
  • iloveracing a écrit, le 2012-12-17 17:54:59 :
    Et pourquoi ne pas parler du manque d'efficacité de Perrin ses derniers temps ?


    Perrin était tout seul à gauche pendant le match et très mal servi par ses partenaires...difficile de lui jeter la pierre.

    L'équipe était totalement déséquilibré en 1ère mi-temps, ça penchait à droite (p'tit clin d'oeil à Fifi Richert LoL)

    Mettre les deux David en concerto c'était intéressant, mais par moment j'avais plus l'impression qu'ils se gênaient mutuellement qu'autre chose...
  • FK annonce d'ailleurs publiquement désormais qu'il veut recruter à gauche.
  • Sow, c'est à gauche ou à droite ?
  • tonywollek a écrit, le 2012-12-17 18:00:52 :
    iloveracing a écrit, le 2012-12-17 17:54:59 :
    Et pourquoi ne pas parler du manque d'efficacité de Perrin ses derniers temps ?


    Perrin était tout seul à gauche pendant le match et très mal servi par ses partenaires...difficile de lui jeter la pierre.

    L'équipe était totalement déséquilibré en 1ère mi-temps, ça penchait à droite (p'tit clin d'oeil à Fifi Richert LoL)

    Mettre les deux David en concerto c'était intéressant, mais par moment j'avais plus l'impression qu'ils se gênaient mutuellement qu'autre chose...


    De quel 2e David tu parles?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives