Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Un point c'est tout

Chargement...

Flux RSS 151 messages · 3.802 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jphilou

  • Et la paire des PP flingueurs, c'était quelque chose :)

    Non, Pirès n'osait pas jouer libéré en sélection de la même manière qu'il le faisait en club. C'est pour ça que Jacquet lui a dit de muscler son jeu.
    Mais son mental était déja celui d'un champion.
  • Et puis Kobylic a eu sa chance!! Tu dis qu'il n'a eu qu'une heure de jeu, je suis pas d'accord. Il était titulaire sur 3 des 4 premiers matchs de la saison (et il a remplacé Martins à la 68ième sur le 4ième), et s'il n'a pas su gagner sa place, il ne doit s'en prendre qu'à lui!

    En tout cas, Kombouaré lui a donné sa chance, et il ne l'a pas saisie. Moi c'est plutôt comme ça que je vois les choses.
    Ehret a eu sa chance, il l'a saisie et a mis Dorsin sur le banc. Lacour a eu sa chance, il a su la saisir aussi. On va pas passer la moitié du championnat non plus à laisser leur chance à des mecs qui ne se déchirent pas!
  • superdou a écrit :
    Et la paire des PP flingueurs, c'était quelque chose :)
    Mais son mental était déja celui d'un champion.

    Ben tu m'etonnes, t'as vu le parcours qu'il a eu avec Metz... Koby ne peut pas avoir la meme "ame de vainqueur" apres avor marque un but au bout de 5 minutes de jeu et passer le reste de son temps en CFA...Eternel debat
  • vincenzo a écrit :
    Et puis Kobylic a eu sa chance!! Tu dis qu'il n'a eu qu'une heure de jeu, je suis pas d'accord. Il était titulaire sur 3 des 4 premiers matchs de la saison (et il a remplacé Martins à la 68ième sur le 4ième)

    Ben en tous cas on peut dire que les 3-4 premiers matchs du racing etaient les meilleurs.
  • Mais si Kobylik était aussi bon que tu sembles le croire, il aurait du exploser avec l'équipe de CFA, vu qu'il joue souvent avec elle.
    Or, à aucun moment, ses matchs n'ont montré qu'il pouvait s'imposer en L1.
    Quand un joueur veut jouer en L1, il doit faire ses preuves avant
    Mouloungui, par exemple, a réussi à montrer son niveau avec l'équipe de Gambardella et de CFA l'an passé, ce qui a fait que le Racing compte sur lui cette année.
  • Roooooo, la mauvaise foi!

    Alors quand on va faire match nul 0-0 à Ajaccio, c'est vraiment un résultat pourri, mais quand on va faire 1-1 à Toulouse (avec un seul véritable attaquant), c'est un des meilleurs matchs du racing? Et celui perdu à domicile contre Lens? [-X Allons, allons, restons sérieux...


    Je signale au passage qu'une fois Kobylic "écarté", on est allé gagner au Mans 3-0 !!
  • superdou a écrit :
    Mais si Kobylik était aussi bon que tu sembles le croire, il aurait du exploser avec l'équipe de CFA, vu qu'il joue souvent avec elle.
    Or, à aucun moment, ses matchs n'ont montré qu'il pouvait s'imposer en L1.
    Quand un joueur veut jouer en L1, il doit faire ses preuves avant
    Mouloungui, par exemple, a réussi à montrer son niveau avec l'équipe de Gambardella et de CFA l'an passé, ce qui a fait que le Racing compte sur lui cette année.

    Ouai suis d'accord avec toi, mais ca peut avoir l'effet inverse. S'estimant qu'il n'a rien a faire en CFA et que le ciel lui est tombe sur la tete...Peut y avoir tellement de probabilites.
  • on s'arrete ici les enfants,
    je propose un sondage : Kobylik est 'il 1) une future star, 2) un bon joueur de D1, 3) un honnete remplaçant, 4) une chèvre, 5) sans avis
  • Réponse 3
  • vincenzo a écrit :
    Roooooo, la mauvaise foi!

    Alors quand on va faire match nul 0-0 à Ajaccio, c'est vraiment un résultat pourri, mais quand on va faire 1-1 à Toulouse (avec un seul véritable attaquant), c'est un des meilleurs matchs du racing? Et celui perdu à domicile contre Lens? [-X Allons, allons, restons sérieux...


    Je signale au passage qu'une fois Kobylic "écarté", on est allé gagner au Mans 3-0 !!


    Je parlais dans le jeu. Or on sait tres bien que les matchs qu'on a perdu en debut de saison n'ont rien a voir avec le match d'ajaccio pourri au milieu et solide derriere au contraire des premiers matchs, bon techniquement au milieu et pourris derriere. J'aime pas les expressions a la Boogie 'mauvaise foi" car moi meme j'aime pas ca
  • Oui, et le match de Marseille, il ne jouait pourtant pas, le Koby.

    On peut en sortir beaucoup, des fausses preuves pareilles.
    A Ajaccio, on sort d'une période de doute, donc on ne peut pas produire le même jeu qu'avec la confiance du début de saison.
    En plus, les 2 meilleurs créateurs de jeu sont absents ou partis (Martins et Ljuboja)
  • Eternel debat... Metz ?
  • Mais on n'a entendu personne se plaindre après le nul à Toulouse! Prendre un point à l'extérieur, c'est déjà pas mal.
    Après, qu'on le prenne en mettant 4 buts ou en en encaissant aucun, pour moi c'est pareil.

    Peu importe la manière, on a pris un point, et c'est déjà pas mal, contrairement au titre du sujet. Peut-être que si on avait joué plus vers l'avant, on aurait fini à 1-1, et le résultat aurait été le même, mais en plus risqué.



    z'avez vu comment j'ai recentré le débat? :)
  • Oui ben si tu veux rencentrer le debat, on pourrait se poser la question alors pourquoi a t'on autant ouvert le jeu contre les grosses ecuries pour ramener plus qu'un point et contre des equipes comme ajaccio on ferme le jeu ? Bon j'ai deja les reponses a mes questions mais je trouve ca dommage surtout au vue du niveau de l'adversaire ce jour la.
  • Je pense que l'état du terrain n'aidait pas non plus à faire le jeu :(

    C'est vraiment une pelouse indigne de la L1
  • Il y a plusieurs explications:
    - une crise de confiance qui a incité casque d'or à se recentrer sur une défense qui tient le coup.
    - il a appris de ses erreurs en déplacement (6 points avant ajaccio seulement il me semble), et a voulu "assurer" plutôt que de vouloir tenter le diable.

    Il n'est pas impossible que ce soit une combinaison de ces deux explications possibles.

    Toujours est-il que dans le vestiaire après le match, il paraît que c'était la fête, comme quoi il s'agit d'un soulagement, ce qui me fait plus pencher pour la première possibilité.
  • rachmaninov a écrit :
    Ah si, il y a Boogie dans le style qui est pas mauvais aussi :)


    Un ange passe... [-o

    Ben au début du topic je confirmais bien à Jamal que le blème entre-nous, c'est qu'on a tous les deux la même mauvaise foi... sauf que là... franchement... c'est pas moi qui suis de mauvaise foi :-'

    Comparer Kobylik à Pirès, c'est quand même sacrément gonflé, même s'il s'agit du Pirès de Metz qui cassé la baraque à chaque match et a fait de Metz un vice-champion de France ayant loupé le titre d'un petit but...

    Si seulement tu trouvais à Camadini et Abdessaki le centième d'excuses que tu réussit à trouver à Kobi... On n'a pas su le gérer... Pfff... C'est un grand garçon, bordel ! Il est joueur pro et il sait ce qu'il a à faire pour réussir un temps soit peu... En tout cas, une chose est sûr ; QUEL GACHIS !
  • boogie a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Ah si, il y a Boogie dans le style qui est pas mauvais aussi :)


    Un ange passe... [-o

    Ben au début du topic je confirmais bien à Jamal que le blème entre-nous, c'est qu'on a tous les deux la même mauvaise foi... sauf que là... franchement... c'est pas moi qui suis de mauvaise foi :-'

    Comparer Kobylik à Pirès, c'est quand même sacrément gonflé, même s'il s'agit du Pirès de Metz qui cassé la baraque à chaque match et a fait de Metz un vice-champion de France ayant loupé le titre d'un petit but...


    Mais merde, t'es incroyable quand meme #-o Tu le fais expres ou tu ne comprends jamais rien ? :-/ Je ne les ai pas compares sur le plan footbalistique... Serieux relis le topic en entier et interviens a ce moment la mais pas pour dire n'importe quoi ou alors abstiens toi de toujours vouloir casser les autres... Relou la X-(

    Mauvaise foi, franchement, t'as que ce mot a la bouche ? [-X
  • Mais reste cool man... :) Prends pas tout au 1er degré... On discute là, c'est tout. Pas la peine d'être parano comme ça. :(

    On n'est pas d'accord, c'est pas plus grave que ça. On n'est pas au KCB ici, les avis contraires ne doivent pas nous empêcher de deviser ensemble. Peace and love ! :*
  • boogie a écrit :
    Mais reste cool man... :) Prends pas tout au 1er degré... On discute là, c'est tout. Pas la peine d'être parano comme ça. :(

    On n'est pas d'accord, c'est pas plus grave que ça. On n'est pas au KCB ici, les avis contraires ne doivent pas nous empêcher de deviser ensemble. Peace and love ! :*

    Atta je suis peace mais faut arreter un peu... Si a chacune de tes interventions je serai derriere pour dire que t'es de mauvaise foi, que je te critiquerai sur des choses que tu n'as pas dites, etc... tu ferai quoi ? Je commence par comprendre pourquoi ils t'ejectent sans cesse sur leur site. Si au moins t'etais ironique, que tes messages etaient a prendre au 2nd degre, mais la, plus lourd j'ai jamais vu...
  • Tempête dans un verre d'eau...

    Va te coucher, t'as l'air sacrément crevé I-)
  • Pipi et au lit t'en que t'y es. J'vais plutot ignorer tes messages dorenavant...
  • Tant pis pour toi... Tu fuis la discussion...

    Et pour en terminer avec ta mauvaise foi, relit bien le topic, je ne suis pas le seul à la stigmatiser :-'

    Il faut savoir prendre du recul et admettre ses défauts. En es-tu seulement capable ? #-o
  • Bon messieur, au delà de la mauvaise foi suposée des uns ou des autres, moi perso je trouve que ce sont vos chamailleries qui sont "relou" au bout d'un moment...

    Vous ne voudriez pas arrêter s'il vous plait? Merci d'avance...
  • You better STOP before you go and break my heart ! :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives