Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] St-Etienne 2-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 10.301 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • J'ai vu jour de foot hier soir et le rouge de Lacour ne me semble pas immérité, vu que Sall partait seul vers le but.
    Pas de quoi en faire une affaire d'état à mon sens.

    Sinon c'est quoi cette histoire de Lacour qui dit des mots à l'arbitre ? :-/
  • :O Pour toi il y a faute de Lacour? :-/
  • jybet a écrit :
    rcsforever a écrit :
    Quand je vois l'arbitrage à Lille ou à St Etienne hier soir,je me dis qu'un match ne se perd pas forcément sportivement,et que l'homme central a souvent le dernier mot dans le résultat final.


    Je n'ai pas vu d'image de la journée d'hier ... que s'est-il passé lors de Lille-Monaco ? Lille s'est fait volé par l'arbitrage ?



    Claude Puel, irrité par l'arbitrage de M. Thual lors de Lille - Monaco (0-1), a pris le parti de ne pas accabler le trio mandaté après la rencontre. «Pas besoin de revenir sur les images, du banc, ça se voit, a-t-il notamment déclaré en référence à deux ballons nordistes litigieux qui ont peut-être franchi la ligne de but de Ruffier (43e, 85e), et à un penalty oublié selon lui sur Obraniak (45e). Je voudrais simplement féliciter mes joueurs qui ont tout donné. Ce sera un gros challenge que d'oublier ça pour rebondir à Rennes. On est dans le dur malgré un début de saison de qualité. Sur les deux matches (Paris et Monaco) on est pas en veine, c'est le moins que l'on puisse dire». (Avec AFP)


    2 buts refusés et 1 pénalty oublié.
    Ca me dit quelque chose de mémoire.................
  • juninho67 a écrit :
    :O Pour toi il y a faute de Lacour? :-/



    Il y a pénalty je pense mais en aucun cas carton rouge.
    C'est une faute grossière de l'arbitre qui a faussé la rencontre.
  • tom67 a écrit :
    Quel match encore de Cassard hier soir, par contre, on a beaucoup trop laissé tirer les stéphanois de loin, pas mal de frappes ne sont pas passées loin du poteau droit strasbourgeois. Pour le CSC d'Abde, j'ai presque envie de dire qu'il est anedoctique, au vu de la physionomie de la rencontre, ça m'étonnerait fort qu'on serait revenu. Le vrai tournant de match, comme ça l'a déjà été dit plusieurs fois c'est l'expulsion de Lacour...

    Edit : Et allez Racing ! :)


    Cassard qui est désormais premier du classement des gardiens de l'Equipe :D
    Et Bellaid meilleur défenseur :D Et Abdessadki second meilleur milieu de terrain :D

    (j'arrête les smileys pour aujourd'hui)
  • samh a écrit :
    J'ai vu jour de foot hier soir et le rouge de Lacour ne me semble pas immérité, vu que Sall partait seul vers le but.
    Pas de quoi en faire une affaire d'état à mon sens.

    Sinon c'est quoi cette histoire de Lacour qui dit des mots à l'arbitre ? :-/


    Pas immérité certes, mais très sévère quand même, dans de nombreux cas similaires on voit les arbitres sortir le jaune. Cette faute n'est vraiment pas un attentat sur le joueur adverse.
  • samh a écrit :
    J'ai vu jour de foot hier soir et le rouge de Lacour ne me semble pas immérité, vu que Sall partait seul vers le but.
    Pas de quoi en faire une affaire d'état à mon sens.

    Sinon c'est quoi cette histoire de Lacour qui dit des mots à l'arbitre ? :-/


    si tu vois la faute de bodmer, tu peux clairement lui mettre un rouge alors, de meme que le defenseur valenciennois sur marin, en fait tu peux mettre des rouges a chaque penalty b-(
  • Je ne dirai qu'une chose dans ce topic, merci l'arbitre pour un match qui aurait dû être un bon spectacle et dont il a été bouffé en 30 secondes.
  • takl a écrit :
    samh a écrit :
    J'ai vu jour de foot hier soir et le rouge de Lacour ne me semble pas immérité, vu que Sall partait seul vers le but.
    Pas de quoi en faire une affaire d'état à mon sens.

    Sinon c'est quoi cette histoire de Lacour qui dit des mots à l'arbitre ? :-/


    Pas immérité certes, mais très sévère quand même, dans de nombreux cas similaires on voit les arbitres sortir le jaune. Cette faute n'est vraiment pas un attentat sur le joueur adverse.


    Sur le fait que pour des fautes similaires, le penalty n'est pas toujours sifflé je suis d'accord.
    Mais c'est pas parce que l'arbitre omet une fois de siffler qu'il faut tout le temps passer outre.

    Je suis d'accord aussi pour dire que ce n'est pas un attentat.
    Mais il n'y a pas besoin d'un attentat pour déséquilibré un attaquant.
  • rcsforever a écrit :
    juninho67 a écrit :
    :O Pour toi il y a faute de Lacour? :-/



    Il y a pénalty je pense mais en aucun cas carton rouge.
    C'est une faute grossière de l'arbitre qui a faussé la rencontre.

    Merde moi j'ai déjà du mal à accepter la faute, à vrai dire je ne vois pas vraiment le contact volontaire de Lacour. #-o
    Bon et puis après le rouge c'était cadeau de la LFP. b-(
  • juninho67 a écrit :
    :O Pour toi il y a faute de Lacour? :-/


    Oui. :(
  • Mais merde j'suis le premier d'habitude à voir bien ce genre de trucs mais là putain je la vois vraiment pas. :-s
  • L'arbitrage francais est vraiment tres mauvais. A quand la vidéo? Réponse:jamais. pourquoi? parcequ'avec la vidéo les arbitres ne pourront plus respecter les consignes donné par le ligue de faire gagner tel ou tel équipe. On a pas de grand club en france donc la ligue influance les résultat pour qu'il y ai un semblant de grande équipe. (ex comme je l'ai déja di tout a lheur, ils ne voulaient pas de toulouse en ligue des champion donc carton rouge a tous les match).
  • La LFP est la première à vouloir instaurer l'arbitrage vidéo, donc t'es à côté de la plaque. :)
  • sjon a écrit :
    Il etait un petit petit Mulenga qui ne savait pas jouer ohé ohé qui ne savait pas du tout jouer ohé ohé


    Mais quelle chevre , redonnez nous Matlouthi et en vitesse , il sert a Rien , perd un nombre incalcublable de ballons : un controle de balle inexistant et pousse toujours trop loin son ballon

    Nullissime

    Cassard : Il s'appelait Stephane c etait un grand gardien blond il etait mon idole et moi j'adorais le voir jouer

    Lacour : Le petit chaperon rouge (immerité)

    Bellaid - Paisley :au feu les pompiers la maison qui brule au feu les pompiers

    Dos Santos :Papy fait de la resistance

    Cohade : des petits trous des petits trous toujours des petits trous

    Rodrigo : Muscleman tu es le plus fort mister Muscleman , muscle muscle man

    Mouloungui : Apprendre à cadrer , ne rien faire qu apprendre apprendre a tirer

    Abdessadki : Faut pas pleurer
    T'es le plus fort
    Il faut serrer
    Les poings très fort
    tu as marqué contre ton camp
    Mais on se dit
    Mais depuis quand ??

    Johansen : Casper Oh ! Casper, le p'tit fantôme,
    Il a envie de jouer
    Et de s'amuser,
    Si vous êtes tous là,
    Alors il vous le montrera

    Gameiro : ARI ARI ARIBA SPEEDY GONZALES


    Trop fort les chansons...

    Par contre je ne suis pas d'accord par rapport à Mulenga... c'est un début et je l'ai pas trouvé aussi nul que tu le dis... c'est notre troisième homme qui à mon avis passera deuxième devant Gameiro.
  • samh a écrit :
    La LFP est la première à vouloir instaurer l'arbitrage vidéo, donc t'es à côté de la plaque. :)

    Et on attend quoi? Platini? :-/
  • Oui c'est plus haut que ça bloque (FIFA ?)
  • innomine a écrit :


    Contre l'arbitre d'abord : j'ai déjà vu des arbitres incompétants mais celui là bat tous les records...



    Mode défense de l'arbitre ON

    Mr Pichirillo est si on peut dire dans le "civil" :D officier dans l'armée de l'air...
    Et comme tout bon officier de notre armée française, il a raison même quand il a tord... :o)

    Mode défense de l'arbitre OFF

    Je pensais pas avoir autant raison en prévoyant une expulsion strasbourgeoise avant le match... :-B :((
  • A mon avis, tant qu'un "grand" championnat tel que l'angleterre, l'espagne ou l'italie ne l'applique pas, ils ne vont pas l'appliquer ailleurs
  • sjon a écrit :
    Il etait un petit petit Mulenga qui ne savait pas jouer ohé ohé qui ne savait pas du tout jouer ohé ohé


    Mais quelle chevre , redonnez nous Matlouthi et en vitesse , il sert a Rien , perd un nombre incalcublable de ballons : un controle de balle inexistant et pousse toujours trop loin son ballon

    Nullissime



    C'est extraordinaire d'arriver à juger un joueur qui a évolué quelques minutes seulement,en ayant une occasion en prime.
    Il est évident que c'était l'idéal de rentrer dans un tel match,avec un tel scénario.....
    On lit vraiment de tout sur un forum. #-o
  • samh a écrit :
    Oui c'est plus haut que ça bloque (FIFA ?)

    Je me demande si c'est par peur de ne plus contrôler certains résultats, enfin je veux pas faire la paranoiaque mais quelle est la raison donnée par la Fifa pour ne pas accepter la vidéo, vraiment y aurait moins de haine envers les arbitres.
  • Après il y aura la haine contre la vidéo... Faut bien qu'elle s'exprime, la haine.
  • Elle aurait changé quoi la vidéo hier soir ?

    Le joueur de St etienne transperce la défense avec les deux premiers milieux puis s'engage dans la surface et se fait prendre en sandwich..Il est normal de donner l'avantage à l'attaquant, y'a faute point final ceux qui ne remarque pas ça c'est de la mauvaise foie.
    Après le rouge ou le jaune c'est l'arbitre qui décide, avant le match y'en a qui ont prévenu du cv de l'arbitre et bien au joueur d'etre plus inteligent. Il a commis une faute bète et bin pour sa pomme c'est tout...

    Je comprends pas votre histoire, et vos pseudo club petit coup de la ligue et tout le toutim..
  • Pour moi les deux buts encaissés viennent du côté droit,le pénalty est sifflé à cause de l'intervention naïve de Lacourt qui ne fait même pas réellement faute,et le deuxième but est marqué par son remplaçant qui n'est pas non plus un latéral droit de métier.
    Vivement la titularisation de Szeléki pour enfin équilibrer notre défense.
    Avec la rentrée de Rentéria et de Gagorov à la place de Johansen on devrait pourvoir remporter la victoire contre Lorient en ayant encore Gamêïro et Moulenga en reserve pour la fin de match.
    Et allez RACING !!!
  • En même temps, il y a peut-etre sandwich mais j'ai pas l'impression qu'il fait un croc-en-jambe non plus donc..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives