Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Arles | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 13.522 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par racing2009

  • Ouai mais l'excès de confiance peut vite arriver...
    Un problème qu'on risque pas d'avoir ! :))
    Enfin, pour l'instant... :-$
  • racing67400 a écrit, le 2009-08-14 02:34:24 :
    C'est pour moi LE match de la dernière chance si on veux espèrer monter en fin de saison !



    C'est un match important mais à 36 journées de la fin il n'est peut être qualifié de décisif.
    Je me doutais comme d'autres qu'avec de nombreux changements dans l'effectif il faudrait un certain temps avant de trouver des automastismes entre les différents joueurs.
    En ce sens j'avais parlé il y a quelques temps du fait que selon moi le Racing devait au moins remporter un des trois premiers matchs,car la confiance c'est quelque chose d'essentiel en football pour lancer une saison.
    Alors je suis d'accord pour dire qu'une victoire devient urgente sans pour autant être décisive,sachant que jusqu'à présent nous avons rencontré des équipes qui à la base jouent la maintien et que le plus difficile nous attend par la suite,mais malgré tout si le Racing s'impose il ne faudra pas croire que tous nos problèmes seront de l'histoire ancienne pour autant.
    Il est vrai que l'équipe n'est pas au top physiquement et que ça se sent au niveau du placement,des accélérations dans le jeu,ect..,mais il y a aussi certaines lacunes plus profondes comme celles qui touchent notre secteur défensif,car certains joueurs semblent tout simplement limités.
    J'avais également parlé du fait que des équipes qui viennent de monter ne sont pas aussi faciles à jouer qu'on peut le penser lors des premières semaines,sachant qu'elles restent sur la dynamique positive de la saison précédente,et en ce sens notre calendrier était moins simple qu'il y semblait sur le papier.
    Depuis Istres et Laval nous l'ont prouvé même si c'est vrai que le Racing les a bien aidé,et à l'heure actuelle Arles est en tête du championnat même si ce tube de l'été entre parenthèses ne devrait pas durer sur le long terme.
    Malgré tout cette équipe est en confiance au contraire de la notre et en ce sens elle devra jouer le coup à fond et le plus sérieusement possible pour peut être mettre fin à sa série de défaites.
  • Guillaume Lacour, entorse de la cheville est déjà forfait. Il ne sera pas non plus du déplacement à Ajaccio vendredi. "Il a passé un cap important en reprenant le footing, mais il est encore loin des changements d'appui et de rythme. On table sur un retour de Guillaume pour la réception de Sedan le 28 août", complète Eric Moerckel.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Fauvergue (entorse du ligament latéral du genou droit) est légèrement incertain pour le match contre Arles-Avignon.
    Source: L'Alsace
  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • Je crois que c'est la meilleure possible actuellement.
  • Amis stasbourgeois bonjour
    Eh oui Les arlésiens sont premiers et entendent rester sur le podium jusqu'au mois de mai....
    on va en surprendre beaucoup cette année
    a votre place je me ferais pas mal de soucis pour le match de mardi : les dieux du fooball sont favorables aux arlésiens. et vu le ....désordre régnant chez vous.....
    Le troisième promu arrive pour mettre une troisième couche et finir le travail
    Strasbourg a un genou à terre : c 'est le moment pour le deuxième genou .....
    les arlésiens pourraient expédier les alsaciens à la dernière place du championnat
    Le plus petit budget du championnat est premier le plus gros est dernier
    Mardi 18 Aout 2009 le jour ou tous les alsaciens ont applaudi....... les arlésiens
  • Règle d'or : ne jamais se voir trop beau, surtout aussi rapidement. Ca surprend parfois, garde un peu d'humilité.
  • Hahahaha :o)
    Rire bien celui qui rigolera a la fin aussi :o)
    Attendons de voir pour juger!
  • Il a peut etre pas tort :p
  • arlion a écrit, le 2009-08-15 10:45:28 :
    Amis stasbourgeois bonjour
    Eh oui Les arlésiens sont premiers et entendent rester sur le podium jusqu'au mois de mai....
    on va en surprendre beaucoup cette année
    a votre place je me ferais pas mal de soucis pour le match de mardi : les dieux du fooball sont favorables aux arlésiens. et vu le ....désordre régnant chez vous.....
    Le troisième promu arrive pour mettre une troisième couche et finir le travail
    Strasbourg a un genou à terre : c 'est le moment pour le deuxième genou .....
    les arlésiens pourraient expédier les alsaciens à la dernière place du championnat
    Le plus petit budget du championnat est premier le plus gros est dernier
    Mardi 18 Aout 2009 le jour ou tous les alsaciens ont applaudi....... les arlésiens

    Un peu prétencieux celui-là non ?
    :-/
  • Equipe
  • Gargorov pourra jouer au fait ?

    Je vois des gens qui le mettent sur la compo donc j'me demande...
  • Au contraire, c'est une super nouvelle qu'Arles soit premiers. Ca veut dire qu'à part Caen (qui a l'air d'être une sacrée machine) il n'y a pas encore de clubs concurrents à la montée dans les 3 premières places (style Nantes, Metz ou Le Havre). Ca serait déjà gerbant si on s'était retrouvé à 6 pts de ces 4 là.
  • arlion a écrit, le 2009-08-15 10:45:28 :
    Amis stasbourgeois bonjour
    Eh oui Les arlésiens sont premiers et entendent rester sur le podium jusqu'au mois de mai....
    on va en surprendre beaucoup cette année
    a votre place je me ferais pas mal de soucis pour le match de mardi : les dieux du fooball sont favorables aux arlésiens. et vu le ....désordre régnant chez vous.....
    Le troisième promu arrive pour mettre une troisième couche et finir le travail
    Strasbourg a un genou à terre : c 'est le moment pour le deuxième genou .....
    les arlésiens pourraient expédier les alsaciens à la dernière place du championnat
    Le plus petit budget du championnat est premier le plus gros est dernier
    Mardi 18 Aout 2009 le jour ou tous les alsaciens ont applaudi....... les arlésiens

    Garde un peu d'humidité pour toi ! merde humilité, je pense au picon :p d'ailleurs tous les genou sont blessés au Racing :(
  • Equipe
    Perso je verrai bien plutôt ça!!
  • Ou çà :

    Equipe
  • Mathlouthi s'il joue fera beaucoup de mal a Pichot/Fanchone..
  • nosepicker a écrit, le 2009-08-15 11:04:50 :
    Règle d'or : ne jamais se voir trop beau, surtout aussi rapidement. Ca surprend parfois, garde un peu d'humilité.



    Pour ceux qui ne connaissent pas encore les arlésiens :
    la saison dernière on est arrivé sur le podium à la 11è journée et on l'a plus quitté
    personne n'aurait misé la moitié d'un fil de fer sur nous pour la montée
    on est monté avec le 19è budget du championnat : c'est un record financier il y avait des équipes avec des bugets 2 à 3 fois supérieurs et ils ont finis loin derrière et certaines équpes pros en CFA....
    Cette année c'est mieux parti on a le 20 è budget et on premier au bout de 2 journées.... ON VA SE MARRER et ca va EM....ER du monde
    Ceux qui pensaient qu'on finirait dernier commence à réfléchir......
    iL Y A 4 ANS on état en CFA2 vous en ligue 1 regardez aujourd'hui.........
    Vous devriez demander à vos dirigeants ou passe l'argent ? parce que avec votre budget nous on serait déja en ligue des champions .....
    Amis strasbourgeois si vous voulez voir la ligue 1 l'année prochaine venez vous installer en provence il fait toujours beau et vous serez les bienvenus pour encourager les arlésiens
  • Faites gaffe à Arles, j'ai entendu que le prochain president de votre club sera P.GINESTET
  • Quelle naïfté celui là...
    Il gagne les 2 premiers match et se voit dejà beau comme pas possible !

    On en reparlera mardi soir !
  • Arlion,

    le jour où Arles gagne un titre, coupe de france , de la ligue, ou est champion de France tu pourra parler mais la ton club c'est le même ou je jour le dimanche matin.

    On verra déjà si vous irez en L1 (+)
  • Laissez le parler ! bon, il est vrai qu'ils ont quand meme 6 pts d'avance sur nous :p mais de toute façon ils vont à nouveau se retrouver en national =D
  • Depuis quand le championnat se joue sur 2 journées ? #-o
  • De toute façon, il est pas bon de commencer par 5 victoire d'affilées, on a vu ce que cela donnait :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives