Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Golliard

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 51.070 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par steiweri67

  • Puisqu'il n'a tout simplement pas de club...

    Très etonnant quand on sait qu'il a été notre meilleur joueur en cfa 2 et cfa. Une dernière saison au racing complétement gachée par une déchirure musculaire à la cuisse puis une rechute qui l'ont éloignés des terrains pendant 8 moins. Puis quelques matches forcément très mediocre, puis JD qui annonce dans la presse qu'il ne veut plus de lui même à l'entrainement.

    Bref pas une très grande reconnaissance du racing sur ce coup. Je suis quand même très déçu pour ce joueur que j'ai beaucoup apprécié dans son jeu toujours bien placé avec une très bonne anticipation et jeu de tête et au niveau mental.
    On peut se demander ce que foutent les recruteurs des clubs car il pourrait faire facilement les beaux jours d'un club de national, cfa. Pour ma part je l'aurais bien vu à Colmar.
  • Le racing n'est pas le seul club de foot de l'hexagone
    Sa dernière saison il était lent et paraissait lourd
  • Si il n'a toujours pas de club il y a sans doute une raison.
    Tout les recruteurs de l'hexagone n'ont pas nécessairement besoin d'un joueur de son profil, et il y en a sans doute beaucoup d'autre de meilleurs niveau. De plus, tout les recruteur et JD avec ne peuvent pas se tromper.
  • Oui mais malgrès sa blessure, je pense que c'est un joueur qui pourrait retrouver le niveau National il n'a que la trentaine, maintenant faudrait un club qui lui fasse confiance.. mais ce qui est dingue c'est que meme sur les réseaux sociaux plus personne ne parle de lui.. Peut être qu'il a pris sa retraite!!!
  • à l'image du Racing, Goliiard a explosé la saison dernière après les 2 montées successives. Le club a eu la chance d'être repêché, pas lui. Il n'empêche qu'il est l'un des grands artisans de cette reconstruction, que j'appréciais particulièrement.
  • Et l'on prolonge des Robin Binder pour se donner bonne conscience...=D
  • Tu te rends compte des énormités que tu sors? Dis-moi s'il te plaît que tu le fais exprès, que ce n'est juste que du mauvais troll...

    Robin Binder s'est lourdement blessé lors de la fin de sa saison alors qu'il arrivait en fin de contrat, il aurait été alors encore gravement blessé lors du mercato et n'aurait eu quasiment aucune chance pour se relancer.
    Ludovic Golliard s'est blessé lors du début de saison et sa rechute a eu lieu en milieu de saison. A la fin de la saison il avait été sur pieds, avait (mal) joué et avait été écarté par l'entraîneur volontairement.
    Robin Binder a été formé au club et a fait partie des jeunes à ne pas quitter le navire lorsqu'il sombrait dans les abîmes, au dépens probablement de quelques propositions.
    Ludovic Golliard a certes relevé le challenge, mais à une partie moins charnière de sa carrière.
    Robin Binder est accessoirement beaucoup moins cher que Golliard, et peut être (comme Steven Keller, même parcours) un pilier de la 2 qui doit monter pour qu'on s'appuie sur des très bons jeunes notamment.

    Donc si tu ne vois toujours pas pourquoi il est appréciable qu'un club (ne serait-ce que pour son image auprès des futurs jeunes approchés pour le centre de formation) propose à un de ses jeunes un contrat pour qu'il puisse se rétablir et apporter à la 2 à minima, versus prolonger un défenseur coûteux de 30 ans alors qu'il n'était plus à niveau lors de sa troisième saison (c"était pas Lacour quoi)...

    Et cerise sur le gâteau, on a eu Seka à la place de Golliard.

    Et puis la mère de Binder ne vient pas nous péter les burnes (+)
  • (+) dommage qu'on puisse pas "liker" les interventions sur le forum.
  • Oui, et parce que c'est ta vision de la question, c'est forcément la bonne, alléluiah !! Je ne faisais que donner un avis personnel, et je m'attendais à ce qu'il y est matière à grincements de dents de part et autre. Soit, avec Binder nous tenons le nouveau Messi pour un retour vers le professionnalisme. La messe est dite. Encore faudrait t-il que tu en est des burnes...Un peu de politesse, même si l'on ne partage pas un avis, ne nuit à personne, saches le pour ton existence à venir.
  • En parlant de burne....
  • Toi aussi, je te voyais venir...
  • katzo68 a écrit, le 17/02/2015 18:20 :
    Oui, et parce que c'est ta vision de la question, c'est forcément la bonne, alléluiah !!


    Non, mais là tu n'as que des faits qui te sont présentés.

    katzo68 a écrit, le 17/02/2015 18:20 :
    Soit, avec Binder nous tenons le nouveau Messi pour un retour vers le professionnalisme. La messe est dite


    Je parlais de l'équipe réserve, je n'ai même pas mentionné un éventuel tour par la 1. Si tu caricatures un propos pour masquer ton absence totale d'argumentation, essaie au moins d'avoir un quelconque fondement.

    katzo68 a écrit, le 17/02/2015 18:20 :
    Encore faudrait t-il que tu en est des burnes...


    Oui, ça va, merci.
  • Ben, ou-est-ce que @slade a-t-il dit qu'il tenait Binder pour le nouveau Messi, tu peux m'éclairer? Ne pas caricaturer les point de vue des autres et argumenter le sien peut également être utile pour ton existence à venir.
  • Vouloir toujours avoir raison dans la vie, se retournera tôt ou tard contre certains. Pour ma part, je m'abstiens de poursuivre ce débat, étant donné que seuls certains avis valent paroles d'évangile. J'ai juste l'impression de me trouver face à un régime totalitaire ou la maxime serait du style "marche ou crève"
  • Bienvenue dans le paradis de Kim-Jong-@chris

    Plus sérieusement, présente tes arguments si tu estimes que j'aie tort, mais ne te réfugie surtout pas derrière une pseudo-pensée unique ou un vague esprit totalitaire sur le stub (un monde où on laisse @jpdarky écrire et @dormachivsas commenter est loin d'être totalitaire/pensée unique) pour tenter de sauver la face.
  • @slade, je n'ai pas la prétention de dire que tu es tort dans tes propos, et je respecte ton avis. Je ne faisais que d'exprimer ma pensée. Force est simplement de constater que systématiquement ce sont bien souvent les mêmes stubistes qui se font, dirais-je "la joie" de me rentrer dedans à mon moindre commentaire. Voilà, je crois que le tour est fait, je laisse donc à certains l'exclusivité de leur "savoir faire".
  • Je vous demande de vous arrêter !

    Retour au sujet, merci.
  • Je partage entièrement non la forme mais le fond des propos de slade
    Il est déjà difficile de gérer un budget alors si on fait des sentiments ..... D autant plus que GOLLIARD était bien payé et a ostensiblement fait la gueule les derniers mois
  • DH - RECRUE DE CHOIX POUR L’ASPTT BESANÇON
    GOLLIARD, C’EST SIGNÉ !
    10/02/2015
    Besançon._ L’affaire était loin d’être entendue. Depuis son départ de Strasbourg avec lequel il avait retrouvé les joies du championnat National lors ...
  • Vraiment très triste... Chacun son avis sur son niveau mais juste se rappeler qu'il était notre meilleur joueur en cfa cfa 2 avec un état d'esprit irréprochable malheuresment il aura été jugé sur une saison où il a été blessé les 3/4 du temps.
  • Bienvenu dans la vrai vie...

    Un joueur en fin de contrat ne donnant pas (plus) satisfaction n'est pas conservé, point.

    Entièrement d'accord avec Slade. J'ajoute qu'on ne sait pas quel aurait été son niveau sans sa blessure, mais il est clair que sur ce qu'il a montré il n'avait pas le niveau pour évoluer en National (en tous cas pas au RCS). En tant que Patron (ou ici président) je ne l'aurais pas conservé non plus: il sortait d'une mauvaise saison et a sa carrière derrière lui, quel intérêt?

    Si on conservait (rappelait) tous les joueurs qui à un moment ont brillé au Racing et seraient encore en age de jouer on aurait 300 gugus (pas forcément au niveau hein! même Starlette Johansen reviendrait faire sa diva)
  • Si dugué n'en voulait plus à juste titre comme perrin, c'est que niveau comportement et attitude ca n'allait pas et surement pas parce qu'il était blessé.
  • christ1306 a écrit, le 19/02/2015 12:41 :
    Bienvenu dans la vrai vie...

    Un joueur en fin de contrat ne donnant pas (plus) satisfaction n'est pas conservé, point.

    Entièrement d'accord avec Slade. J'ajoute qu'on ne sait pas quel aurait été son niveau sans sa blessure, mais il est clair que sur ce qu'il a montré il n'avait pas le niveau pour évoluer en National (en tous cas pas au RCS). En tant que Patron (ou ici président) je ne l'aurais pas conservé non plus: il sortait d'une mauvaise saison et a sa carrière derrière lui, quel intérêt?

    Si on conservait (rappelait) tous les joueurs qui à un moment ont brillé au Racing et seraient encore en age de jouer on aurait 300 gugus (pas forcément au niveau hein! même Starlette Johansen reviendrait faire sa diva)


    Il était pas en fin de contrat, son contrat a été résilié
  • au temps pour moi, mais c'est quand même une bonne chose
  • ricky68 a écrit, le 19/02/2015 12:42 :
    Si dugué n'en voulait plus à juste titre comme perrin, c'est que niveau comportement et attitude ca n'allait pas et surement pas parce qu'il était blessé.

    C'est là où ça me paraît assez énorme, Golliard avoir des problèmes de comportement ? C'est le joueur type fidèle qui ne vient pas chercher des noises... Encore Perrin ça peut se comprendre mais Golliard ? Personnellement je ne sais toujours pas pourquoi (mis à part le salaire) il n'a pas été conservé...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives