Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ludovic Golliard

Chargement...

Flux RSS 283 messages · 51.070 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par steiweri67

  • chris68 a écrit, le 2014-01-31 20:00:50 :
    jack a écrit, le 2014-01-31 19:58:39 :
    chris68 a écrit, le 2014-01-31 19:56:47 :
    Si c'est confirmé, alors c'est la plus grosse bouffonerie de tous les temps au Racing :o) Je me disais aussi que le gros coup avec Ribas devait cacher une connerie...


    T'en as pas marre de cracher sur le staff ? Tu crois que c'est voulu ? T'en sais plus sur l'affaire ? Non ? Alors chut, merci.


    Ecoutes c'est pas parce que t'es frustrés par la nouvelle comme tout le monde ici que te dois de jouer au chevalier blanc. J'ai bien mis SI c'est confirmé, et y a pas de chut qui tienne, je n'ai pas écris d'insulte, ni d'attaque personnelle, ni rien de répréhensible selon la charte du forum, alors va voir ailleurs si j'y suis.


    Non mais je suis désolé, c'est gonflant à la longue ces piques à répétitions ici ou sur le chat.
    Je ferais partie du staff, je passerais sur le forum, j'aurais juste envie de laisser tomber le club si c'est pour lire des trucs pareils sur chaque rumeur. Un peu de respect, cogitez un peu avant de réclamer des têtes, merci, content que l'info soit erronée, on a besoin de lui, fin du HS.
  • JACK, arrête de jouer les vierges effarouchées car en cette fin de mercato tout reste possible, d'un coté comme de l'autre d'ailleurs, et a l'arrivée de RIBAS pouvait très bien succéder un départ d'un de nos "bons" joueurs pour valoriser un coté financier difficilement refusable dans notre situation....
  • Vous êtes sûrs de ne pas la jouer borderline avec la charte du forum ? Sérieux...

    chris68 a écrit, le 2014-01-31 20:00:50 :
    Ecoutes c'est pas parce que t'es frustrés par la nouvelle comme tout le monde ici ...alors va voir ailleurs si j'y suis.



    dudu a écrit, le 2014-01-31 20:10:39 :
    JACK, arrête de jouer les vierges effarouchées


    Vous tirez à boulet rouge sur la base de rumeurs, je vais m'épargner des commentaires inutiles et vous souhaite une bonne soirée.
  • Comment ils ont pu annoncer une telle connerie ?
  • A force de tellement vouloir faire la Une, peut-être ?
  • Ils cherchent le scoop mais c'est toujours des tuyaux troués
  • soit disant une petite blague de Golliard a Helbling
  • En tout cas ils bloquent dessus depuis avant, c'est limite irritant qu'ils reviennent la dessus a chaque temps mort.
  • De source très très très sûre: Le staff l'a mis au repos ce soir pour une douleur sans gravité. On ne voulait pas prendre de risque ce soir.
  • il-vecchio a écrit, le 2014-01-31 21:00:54 :
    De source très très très sûre


    Donc ta source c'est TSL j'imagine, il-vecchio ? :D
  • Mamma mia!
    Madre dio!
    Ce qu'il ne faut pas lire.
    Bon prince, je n'ai pas dévoilé ma source mais ai laissé suffisament d'indices.
  • dudu a écrit, le 2014-01-31 20:10:39 :
    JACK, arrête de jouer les vierges effarouchées car en cette fin de mercato tout reste possible, d'un coté comme de l'autre d'ailleurs, et a l'arrivée de RIBAS pouvait très bien succéder un départ d'un de nos "bons" joueurs pour valoriser un coté financier difficilement refusable dans notre situation....

    Il y a des clubs pour acheter nos joueurs? Qui veut Qui?
  • princesse a écrit, le 2014-01-31 20:40:25 :
    soit disant une petite blague de Golliard a Helbling


    Dans la continuité de la qualité des infos de TSL et ses derniers articles ... pathétique
  • il-vecchio a écrit, le 2014-01-31 21:00:54 :
    De source très très très sûre: Le staff l'a mis au repos ce soir pour une douleur sans gravité. On ne voulait pas prendre de risque ce soir.


    sage décision !!
    faut prendre aucun risque avec lui il est tellement important pour l'équipe
  • Ils veulent peut être faire comme ce site qui annonce des fake d'une façon très sérieuse (genre 70% des français croient que clitoris est une voiture de Toyota -ce qui avait été repris par les médias italiens) :)
  • Ah bon c'est pas une voiture ?
  • Bravo à Ludovic Golliard de sa superbe inspiration,
    et TSL ne montre que son vrai visage.

    C'est un torchon d'internet, qui n'a rien de professionnel.

    Merci à notre joueur d'avoir couronné et magnifiquement conclu l'instrumentalisation de ses dires de la semaine passée.

    ALLEZ RACING !!!

    PS : je n'ai pas tout parfaitement suivi, donc si quelqu'un peut se prendre le temps de tout replacer dans le contexte, il fera au moins un heureux.
  • rikibellevie a écrit, le 2014-02-01 14:42:51 :
    Ils veulent peut être faire comme ce site qui annonce des fake d'une façon très sérieuse (genre 70% des français croient que clitoris est une voiture de Toyota -ce qui avait été repris par les médias italiens) :)


    TSL, une annexe alsacienne du Gorafi ?

    Allez on oublie cette folle semaine et on retrouve notre Golliard vendredi contre le Gazélec O:)
  • goodwibs a écrit, le 2014-02-01 14:26:02 :
    il-vecchio a écrit, le 2014-01-31 21:00:54 :
    De source très très très sûre: Le staff l'a mis au repos ce soir pour une douleur sans gravité. On ne voulait pas prendre de risque ce soir.


    sage décision !!
    faut prendre aucun risque avec lui il est tellement important pour l'équipe

    Je suis content d'apprendre qu'il n'y a pas de blessures grave concernant Ludovic car il sera très utile pour les prochaines rencontres !
  • +1 il va être très utile pour la suite de la saison et vu le résultat hier c'est une bonne idée de l'avoir préservé ;)
  • Même si la blessure n'est pas grave , elle nécessitera repos et soins donc une participation problèmatique au match contre Ajaccio !
  • Il a quoi en fait ?
  • Fracture du pouce droit en envoyant des SMS débiles à TLS b-( :-'

    En tout cas, il a intérêt à vite guérir... et nous recoller un joli but de l'extérieur de la surface comme les deux autres années! Il va falloir qu'il se fasse pardonner le comique! :-w
  • Il n'a rien du tout à se faire pardonner! Ludo =D
  • http://www.lalsace.fr/sport/2014/02/02/des-bobos-sans-gravite

    La décision avait été prise la veille, quelques heures après l'entraînement matinal, mais le staff technique avait choisi de ne pas communiquer dessus « pour des raisons stratégiques » : Ludovic Golliard, tenaillé dans la semaine par des courbatures à l'ischio-jambier droit, mais qui s'était lui-même déclaré apte jeudi midi, n'a finalement pas joué vendredi contre Fréjus.

    L'échographie passée par le défenseur central jeudi après-midi avait mis en évidence « un épaississement de l'aponévrose, avec une possibilité d'aggravation » , selon le coach adjoint Sébastien Roi.

    Le Bisontin assure qu'il aurait « sans doute pu jouer » , mais qu'il a préféré ne pas prendre de risque. Il reprendra progressivement ce lundi pour retrouver l'entraînement collectif mercredi.

    Son forfait a entraîné le rappel de Billy Modeste, remis de son coup reçu sur le mollet et déclaré apte, mais qui ne devait pas figurer dans le groupe et s'était donc entraîné à part jeudi matin.

    Pour des questions d'équilibre du banc, Alexandre Gisselbrecht a, par ricochet, été préféré à Pacho Donzelot, moins polyvalent. Comme Golliard, Ali Bamba et Benjamin Genghini, sortis en cours de match respectivement pour un choc crânien et une contracture à l'ischio droit, seront ménagés en début de semaine. Lui aussi remplacé alors qu'il souffrait du genou qui le titille depuis quelque temps, Dimitri Lienard s'entraînera normalement dès demain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives